entre pote et jeux video ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pour toutes les questions consernant le forum

+2
hugo09
vador222
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  KyrLu Sam 20 Déc - 22:13

Monosmiley.

Monomus.

C'est du boost!

Pourquoi ne pas faire une vrai phrase au lieu d'un:
pkoi

Sans aucun intêret.
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Sam 20 Déc - 22:54

mé non c po du boste
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  KyrLu Sam 20 Déc - 23:47

Si oui

Au moins,tu connaîs la définition du boost?


Dernière édition par KyrLu le Dim 21 Déc - 1:11, édité 1 fois
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  vador222 Dim 21 Déc - 0:39

comme le flood a peu près
enfin même, si l'admin dit que c'est pas du boost, c'est pas boost fier
vador222
vador222
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : en train de tous vous bannir wouahaha

https://entre-pote.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Dim 21 Déc - 0:48

é wé oui
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  KyrLu Dim 21 Déc - 1:10

M'en contre fiche du statut star que je viens d'acquérir! hum

comme le flood a peu près

Boost:Message ayant comme seul intêret d'augmenter son compteur de message.

Interressant de dire "é wé oui "?Non?

Si vous faisiez des phrase un peu plus sophistiqué,comme:

"Je plussoie!

+1 ok "

Ce serait bien mieux.

enfin même, si l'admin dit que c'est pas du boost, c'est pas boost fier

L'admin n'est pas le noyau du monde(tout comme moi oui ).

Allez!Faites voir un pavé!

Donc je reste sceptique de récompenser le boost ou le message représentant aucun intêret c'est cela oui...
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  vador222 Dim 21 Déc - 1:11

pavé césar oui
moi j'ai la flemme d'en faire un aussi larme
vador222
vador222
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : en train de tous vous bannir wouahaha

https://entre-pote.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Dim 21 Déc - 1:12

é wé oui c pour dire que je laprouve
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  KyrLu Dim 21 Déc - 1:34

"é wé oui " N'est pas du tout un message développé!
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  vador222 Dim 21 Déc - 1:36

oui mais OSEF de des message développer
vador222
vador222
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : en train de tous vous bannir wouahaha

https://entre-pote.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  KyrLu Dim 21 Déc - 1:38

OSEF du respect du Français aussi?

Moi pas.
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  vador222 Dim 21 Déc - 1:41

j'ai jamais dis sa, mais on tt le monde commence a faire des messages développer, une heure pour 3 post
vador222
vador222
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : en train de tous vous bannir wouahaha

https://entre-pote.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  KyrLu Mar 23 Déc - 15:08

j'ai jamais dis sa, mais on tt le monde commence a faire des messages développer, une heure pour 3 post

J'utilise 10secondes de plus pour faire un beau message pour éviter un dégoût de la part de ce qui aime le beau Français et évite que tout le monde prenne de 3secondes à 10secondes à comprendre.

Les abrévations du genre "secondes:sec" sont bonnes,mais on ne prend pas de plaisir à lire "pkoi" tandis qu'en disant "Pourquoi?" on peut.


Enfin,Vador222,dis-nous quand tu fais une modifications(ici,le Chat),préviens-nous!
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  hugo09 Mar 23 Déc - 16:18

Je suis tout à fait d'accord avec kyrlu oui (kyrlu a raison que sarutobi boost un peu trop et on devrait retirer effectivement "star" "V.I.P." etc et même ancien du forum car sarutobi s'est inscrit un mois après nous à peu près et pourtant il peut devenir facilement un ancien du forum euhhh ,et ce n'est pas de la jalousie mais plutôt une injustice car on ne mérite pas ce terme quand on boos,même toi vador et moi aussi,par momets on boost et on flood mais il ne faut plsu que cela se reproduise euhhh )
hugo09
hugo09
V.I.P
V.I.P

Messages : 660
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 33
Localisation : plus près que vous le croyez...

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Jeu 12 Fév - 23:04

c bon alor di moi c koi ton truc de couleur apropri
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  vador222 Jeu 12 Fév - 23:06

ben, par exemple, tu va dans un forum sur nintendo, et les graphismes derrière sont des personnages de nintendo
ben je demande si tu veux pareil
vador222
vador222
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : en train de tous vous bannir wouahaha

https://entre-pote.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Jeu 12 Fév - 23:08

g compri mais il fodra voter sur quel seront le fond car nitendo je pense po que tou le monde aimerai
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  vador222 Jeu 12 Fév - 23:09

ben j'en mettrais plusieurs vous direz le mieux
vador222
vador222
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1447
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28
Localisation : en train de tous vous bannir wouahaha

https://entre-pote.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Jeu 12 Fév - 23:09

ok
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  T€rrien Ven 13 Fév - 10:13

Moi en tout cas, j'ai voté non, j'aime bien comme c'est.
T€rrien
T€rrien
star
star

Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : En train de pleurer car ya personne !!!

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Ven 13 Fév - 14:47

je vé faire oui
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  T€rrien Ven 13 Fév - 15:19

colère Nous sommes maintenant adversaires : Mon armée est plus forte que la tienne :
colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère colère
T€rrien
T€rrien
star
star

Messages : 310
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 28
Localisation : En train de pleurer car ya personne !!!

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  rock lee Ven 13 Fév - 23:11

é non car pokemon

je les cramé ton armé DBZ alor vé vou dire qui é dans la foto apré car la g la shikamaru atitude (flémardise)
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les questions consernant le forum - Page 4 Empty Re: pour toutes les questions consernant le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum