entre pote et jeux video ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vocabulaire étrange et déroutant des forumer

2 participants

Aller en bas

Vocabulaire étrange et déroutant des forumer Empty Vocabulaire étrange et déroutant des forumer

Message  KyrLu Mar 28 Avr - 21:29

Un petit topic pour vous donner les expression que je crois comprendre et qu'on va sûrement tous entendre au moins une fois !


----------------------------------Désigne les messages----------------------------------

Flood = Message à répétition.

Boost = Message ayant pour principale intêret d'augmenter son compteur de messages.

Monosmiley = Message comportant 1 smiley et sans texte.

Monomus(inventé) = Message comprtant un seul mot.

Pavé, pavé César = Désigne un gros messages comportant pas mal de texte. Souvant pour exprimer un avis contraire.

Spoil = Message dévoilant trop le jeu(ex=Parler de Tabbu)

Topic = Sujet.

TALC = Topic à la con.

----------------------------------Désigne les personnes----------------------------------

Noob = Nul, méchant débutant.

Newbie = Gentil débutant.

Boulet = Personne ne respectant pas les règles, insulte.

Kikoo = Boulet débile.

Kikoolol = Pofinement du Kikoo. Rajoute des "lol","mdr","ptdr" et autre (voir: http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL2VudHJlLXBvdGUuMWZyMS5uZXQvZm9ydW0uaHRt )

Kevin = Version suprême du boulet et du Kikoo (à ne pas confondre avec le vrai prénom,quand on s'apelle Kevin,on en ai pas forcément un !)

Troll = Provocateur("SSBB est nul!" sur un forum SSBB).

--------------------------------------Autre,initiales--------------------------------------

BTG = Bien ta grotte ?(Grotte = Etre resté chez sois pendant longtemps)(ex = "SSBB viens de sortir!", réponse,"BTG")

OSEF = On s'en fout.

STOO = S'est tout.

OMG = Oh my god = Oh mon dieu!

IRL = In real life = Dans la vrai vie.

FAQ, FaQ = Foire aux questions.

MAJ, MaJ = Mise à jour(d'un sondage par exemple)

GG = Good Game(r) = Bien(bon) joué(eur)

Les Noëlistes peuvent souvent changer les mots en mettant et prononçant "ay" à la place du son "é"



Liste non exhautive.


PS : Tout ceux souhaitant ajouter quelque chose, signaler-le moi par un simple post.


Dernière édition par KyrLu le Ven 15 Mai - 21:48, édité 2 fois
KyrLu
KyrLu
star
star

Messages : 325
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 28
Localisation : Plus généralement, je parle Français. Hein? On peut parler Français en Allemagne...

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire étrange et déroutant des forumer Empty Re: Vocabulaire étrange et déroutant des forumer

Message  rock lee Jeu 30 Avr - 0:10

je comprend pas pouquoi t'as fais ça sa sert a rien ya plus personne a par nous 2 ( tu peut me le dir a l'école)

sinon rajoute un truc

GG ne veut pas que dire good game mais peut aussi dire good gamer
rock lee
rock lee
V.I.P classe
V.I.P classe

Messages : 1478
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29
Localisation : kiri no kumi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum